Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Free Comic Book Day 2014 chez Excalibur-Comics.fr !

28 Avril 2014 , Rédigé par Docteur Fatalis Publié dans #Auto-Promotion

Photo : Samedi prochain, c'est le Free Comic Book Day France ! Excalibur Comics se joint bien naturellement à l'évènement ! Pour toute commande d'un titre A PARTIR de JEUDI 1ER MAI et JUSQU'AU SAMEDI 3 MAI 2014, j'aurai le plaisir de vous offrir un des deux titres édités spécialement pour l'occasion (un Spider-Man inédit pour Panini et un Velvet et un BPRD pour Delcourt). Les belles commandes ;) pourront avoir les deux si le stock disponible le permet (hé oui, comme d’habitude, c'est toujours dans la limite des stocks disponibles). Pour mes fidèles clients mensuels qui liront ces lignes, sachez que vos exemplaires FCD sont réservés automatiquement et en priorité. Ceux qui ont déjà fait les précommandes pour mai ou qui le feront avant samedi auront bien le précieux sésame. Excelsior !

Samedi 1er Mai 2014, c'est aussi le Free Comic Book Day en France ! Et Excalibur Comics.fr se joint bien naturellement à l'évènement ! Et inutile d'attendre samedi, vous pouvez en profiter dès à présent.

En effet, pour toute commande d'au moins un titre A PARTIR D'AUJOURD'HUI et JUSQU'AU SAMEDI 3 MAI 2014, le site a le plaisir de vous offrir un des deux titres édités spécialement pour l'occasion (un comic Spider-Man inédit publié par Panini et un autre contenant un épisode de Velvet et un  autre de BPRD, inédits tous les deux, publiés par Delcourt). Les belles commandes pourront avoir les deux si le stock disponible le permet (hé oui, comme d’habitude, c'est toujours dans la limite des stocks disponibles, il ne faut donc pas traîner). ;)

Pour les fidèles clients faisant leurs commandes mensuellement, leur exemplaire du FCD sont réservés automatiquement et en priorité.  Les abonnés à deux revues et plus auront aussi le leur. Ceux qui ont déjà fait les précommandes pour mai ou qui le feront avant samedi auront bien le précieux sésame également.

Excelsior !

Lire la suite