Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Amazing Spider-Man : le Trailer !

20 Juillet 2011 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

2012 sera l'affrontement de deux grands super-héros : Batman pour DC / Warner et Spider-Man pour Marvel / Sony. Qui du nyctalope ou de l'arachnide l'emportera ? Columbia vient de présenter la 1ere bande-annonce d'Amazing Spider-Man, le film qui sera peut-être le reboot le plus inutile de l'histoire du cinéma. Malgré tout, le plan-séquence de voltiges de Tête de Toile en plan subjectif est de toute beauté. On jugera sur pièce en 2012. (Toutes mes excuses pour la piètre qualité des images, je n'ai trouvé que ce screaner. Je remettrai le trailer dès que j'aurais trouvé du HD !)

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rien que pour le coup du reboot je vote batman, malgré que je sois un grand marvelophile ddcphobe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai même plus envie de voir Ghost Rider 2 que ASM 3D, c'est dire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore convertir les DCphobes au côté obscur. ;) Je suis moi-même un grand fan de Marvel depuis tout petit mais tu ne peux pas imaginer ce que tu perds en ne lisant pas de DC. Il y a<br /> plein de séries qui sont supérieures tant sur le plan graphique que scénaristique. Il ne faut pas garder l'image que DC avait dans les 70/80 où leurs comics étaient mièvres, voir nazes. La<br /> relance de cet univers chez un nouvel éditeur dès janvier 2012 peut être une bonne occasion d'y goûter...<br /> <br /> <br /> <br />