Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Chicago ne représentera plus Gotham City (+ Fan-Made Trailer de Batman 3)

7 Janvier 2011 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Fan-Made Trailer

Batman - The Dark Knight

L'attente pour le prochain Batman est déjà très intense. Aujourd'hui, le film a un titre, The Dark Knight Rises, une date de tournage prévue pour avril prochain, un casting et surtout, des lieux de tournage.

On a beaucoup parler de la Nouvelle Orléans mais il semblerait que l'équipe du film ait fait des repérages en Inde ! Il est donc possible, à l'instar du deuxième volet où le croisé à la cape partît en mission à Hong Kong, que Batman parte cette fois-ci fréquenter les vedettes de Bollywood.

Une chose est sûre, la ville Chicago ne représentera plus Gotham City dans le nouvel opus comme elle a pu le faire dans les premiers épisodes. On parle de Détroit, Los Angeles ou New York (cette dernière étant la plus logique de par son esthétisme).

A ce jour, aucun nom de vilain n'a été confirmé mais il se dit que le Dark Knight pourrait affronter Hugo Strange ou Killer Croc. Pour patienter, une pléthore de fan-made trailers pullulent sur le Net. Comme j'aime beaucoup ce genre d'exercice où l'on détourne les images d'autres films afin de fantasmer sur la futur version d'un autre, j'en ai retenu un particulièrement réussi au niveau du montage.

Il reprend, entre autres, le meilleur de David Fincher avec des extraits de Se7en et de Zodiac et prouve que ce réalisateur pourrait faire également merveille avec l'univers sombre de Batman. Enjoy (or not ?)...

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mr. J 12/01/2011 00:31



Hello Fred,


 


Je suis content que tu ai ouvert une discussion concernant Batman 3, car, étant fan du second (on l'aurait pas deviné ),
et en particulier grâce au talentueux et non moins regretté Heath Ledger,  je me demandes bien qui sera le "grand méchant" de ce troisième opus (j'espère sincèrement Killer Croc, surtout
s'il est du même style visuel que le Killer Croc du jeu vidéo Batman: Arkham Asylum ).


 


Mais bon, en attendant, on aura bientôt de quoi faire niveau "héros en collant au cinéma" (j'ai bien envie d'aller voir The Green Hornet ce week-end tiens!!


 


@pluche


Mr. J, psychopathe aliéné à ses heures.