Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Enfin ! L'Omnibus Spider-Man est là !!!

21 Novembre 2012 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Auto-Promotion

Dire que cet album était attendu relève de l'euphémisme. Avec une date de sortie qui a été maintes fois reportée, on peut dire qu'il aura sacrément joué à l'Arlésienne depuis plus d'un mois. Les nerfs des fans auraont été mis à rude épreuve. Mais l'attente est terminée : il est là ! Et un conseil d'ami, n'attendez pas le dernier moment pour si vous voulez l'avoir sous le sapin !

Où le trouver ? Voici une bonne adresse que je recommande (remarquez, je ne vais pas dire le contraire vu que je suis le tenancier) :

http://www.excalibur-comics.fr/marvel-omnibus-todd-mcfarlane-spiderman.html

20121121_114519-copie-1.jpg

 Tout frais sorti du carton ! Une bien belle pièce.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je plane peut-être mais il me semble avoir vu sur un site (pas plus tard que ce matin) qu'il y avait un deuxième omnibus spiderman qui sortait cette année...est-ce que je plane?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, il n'y a pas d'autres Omnibus Spider-Man. Celui qui vient de sortir était prévu pour octobre. En revanche, il y a bien un 2eme Omnibus mais consacré au crossover Actes de Vengeance (voir sur<br /> Excalibur-Comics.fr).<br /> <br /> <br /> <br />