Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

INFORMATION POUR LES PRE-COMMANDES DE NOVEMBRE

17 Novembre 2012 , Rédigé par Frédérick

Je présente mes excuses pour les clients ayant fait des précommandes de novembre sur Excalibur-Comics.fr.

En effet, entre les Omnibus (notamment le Spider-Man) dont la sortie est sans cesse repoussée et le fait que des titres attendus comme Ultimate Universe 4 et Marvel Knights 5 ne m'ont pas encore été livrés (alors que je les attendais pour vendredi), beaucoup d'envois sont encore en attente.

Donc, si certains d'entre vous voient que leurs articles commandés sont marqués "épuisé" sur le site, ne soyez pas inquiets, les BD vous ont bien été mises de côté.

La livraison du fournisseur devant intervenir sous peu (Lundi ? Mardi ?), cela devrait se décanter cette semaine. Merci pour votre patience.

 

Amicalement.

 

Votre bien-aimé serviteur.

Bon... Il arrive ou pas cet Omnibus ???!!!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article