Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

La Terre, l'éternelle cible des méchants Aliens ! (3)

12 Janvier 2011 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

World Invasion : Battle Los Angeles ! On en a déjà parler ici. Aujourd'hui, le buzz continue monter autour du film qui s'annonce de plus en plus comme un des blockbusters incontournables de 2011. Le sujet ne fait pourtant pas dans l'originalité en racontant une énième attaque extra-terrestre contre les pauvres habitants de la Terre.

Néanmoins, avec la nouvelle bande-annonce qui vient d'être lancée, on ne peut qu'attendre la bave aux lèvres ce spectacle apocalyptique et destructeur. Dôté d'un casting solide avec Aaron Eckhard (qui interprèta Two Faces dans Dark Knight) et avec Micelle Rodriguez (qu'on présente plus), le film a tous les atouts pour enterrer la purge Independence Day dont fût coupable Roland Emmerich, le réalisateur de 2012 (une autre bouse sur grand écran).

World Invasion : Battle Los Angeles sortira chez nous le 6 avril 2011.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mr. J 12/03/2011 23:49



Espérons, en effet, que celà ne sera pas encore à classer dans "les grosses bouses qui n'ont que le visuel pour les racheter", mais avec cette bande-annonce, ça s'annonce déjà mieux par rapport à
ce que l'on nous avaient précédemment montrés (mais quand même, attention aux bandes-annonces, de films catastrophes, qui promettent monts et merveilles).


 


Pour 2012, une chose (parmis tant d'autres) m'avait "choquée", à savoir, non seulement l'aptitude du "héros" à rester en apnée de nombreuses minutes en nous refaisant le grand bleu made in USA,
mais aussi (et surtout) les autres n'étant même pas paniqués-inquiets qu'il soit passé autant de temps sous l'eau