Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Livraison Gratuite sur Excalibur-Comics : ça continue !

9 Septembre 2011 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Auto-Promotion

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, les frais de port restent gratuits chez Excalibur-Comics.fr. Comme cet été, à partir de 14.90 € d'achat sur le site, vous ne payez aucun frais de port ! En outre, pas besoin de carte de fidélité ou autre programme, vous bénéficiez de 5 % de remise immédiate sur la grande majorité des titres de librairie comme ceux de la collection Marvel Deluxe, Marvel Monster, 100 % Marvel, Big Book, etc... L'offre abonnement se poursuit aussi : pour 2 abonnements souscrits de 12 N° sur 12 mois, un troisième équivalent est offert (ou sur le moins cher des 3).

Les offres sont valables jusqu'au 11/11/11. Pourquoi ? Parce que la date me fait tripper ! ;) Mais si le succès rencontré est le même que cet été, il se pourrait que le système soit maintenu sur du plus long terme.

Concrètement, cela veut dire qu'une petite boite comme Excalibur peut vous proposer un album Deluxe ou une intégrale Spider-Man au même prix et aux même conditions qu'une grande enseigne qui porte le nom d'un fleuve d'Amérique du Sud. A prix équivalent, ne vaut-il pas mieux faire travailler une petite entreprise française que ce type de grande firme domiciliée au Luxembourg et qui, par conséquent, ne paie pas d'impôts en France ?

Je prêche évidemment pour ma paroisse mais si je ne le fais pas sur mon blog, où le ferais-je ? Au moins, ça a le mérite de la franchise, pas comme certains qui publient sur leur blog des posts avec des liens vers cette grosse société uniquement dans le but de toucher des commissions. A bon entendeur...

Viendez chez Excalibur-Comics, il y a plein de bonnes choses à... dévorer !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier 09/09/2011 18:43


oui, oui et encore oui, je suis pour les p'tits commerçants :) qui en plus sont sympa ( alors que chez "les autres" !!!)