Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Pas de kiosque Urban Vendredi ! (Bis repetita)

19 Décembre 2012 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

On parle beaucoup de la fin du monde pour vendredi, ce sera peut-être effectivement le cas pour les lecteurs de Batman Saga, DC Saga et Green Lantern Saga.

En effet, je viens d'apprendre qu'Urban Comics ne pourra pas honorer la date de sortie de ces revues pour le 21 décembre 2012.

Comme la dernière fois, ceci ne concerne que les librairies et les comics shops et non pas les marchandes de journaux.

La société qui est chargée de la diffusion des revues étant fermée pour inventaire jusqu'au 2 janvier 2013, il se peut que vous n'ayez vos revues que pour le début de l'année. Je vous tiendrai au courant si par miracle j'ai de meilleures nouvelles.

Bien que ce retard est totalement involontaire de ma part, je présente toutes mes excuses pour les nombreuses personnes qui ont pré-commandé ces titres sur Excalibur-Comics.fr et j'espère que vous me pardonnerez pour l'attente occasionnée.

Je vous souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes. En vous remerciant d'avance de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article