Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Qui sera le(s) méchant(s) dans Batman 3 ???

8 Octobre 2010 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

Batman Begins de Christopher Nolan

 

Depuis que la Warner a donné le feu vert à la production de Batman 3 de Christopher Nolan (Aurait-il pu en être autrement ? The Dark Knight est le plus gros succès Warner Bros de tous les temps et Inception a triomphé au Box-Office en 2010.), les rumeurs les plus folles courent au sujet du nouvel adversaire du Croisé à la Cape.

 

On a beaucoup dit que le nouveau super-vilain serait le Riddler (le Sphynx ou l'Homme-Mystère selon les traductions en VF) et que des acteurs comme Leornado Di Caprio, Johnny Depp ou Joseph Gordon Levitt pourraient l'interpréter. Mais voici que le site Slash Film annonce qu'il s'agirait de Killer Croc !

 

Pour les non-initiés, Killer Croc est un criminel mi-homme, mi-crocodile, un tueur géant et cannibale. Il a plusieurs fois donné du fil à retordre à Batman au cours de ses diverses aventures en BD. Seulement voilà, pour retranscrire un tel personnage à l'écran, il faudrait utiliser des images générées par ordinateur. Hors, on connaît le goût de Nolan pour exécuter le maximum de péripéties en direct devant la caméra. Mais, comme le Dark Knight affrontait 2 ennemis dans chacun de ses films, il n'est pas impossible de penser qu'il y aura à la fois le Sphynx ET Killer Croc dans le 3eme volet.

 

Donc, info ou intox ? Une chose est sûre, le tournage sera en partie fait à la Nouvelle Orléans. L'état fait beaucoup d'abattements fiscaux afin que diverses productions Hollywoodiennes viennent faire tourner l'économie locale suite aux catastrophes qui ont précédées. Ce fut aussi le cas de Green Lantern, autre production Warner et adaptation DC. La sortie de Batman 3 (titre non-définitif) est toujours prévue pour le 20 Juillet 2012 aux USA.

 

Voici une figurine représentant le fameux Killer Croc. Figurine en plomb que vous pouvez trouver sur Excalibur-Comics.fr (et hop, encore un coup de pub au passage...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mr. J 11/10/2010 13:54



Non, parce que Double-Face meurt à la fin de The Dark Knight



Luc 11/10/2010 11:48



il me semble (mais je peux me tromper) que la fin de DK laisse aussi envisager la présence de Double Face dans le 3ème épisode...Non?



Mr. J 10/10/2010 00:24



Entièrement d'accord avec vous pour tout



Mr. J 09/10/2010 09:48



Hello,


Franchement, ayant adoré The Dark Knight, j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ce film au cinéma; j'espère également qu'un jour on aura l'occasion de voir un Batman: Arkham Asylum au cinéma,
dans le même style que le jeu vidéo sur PS3 ainsi que du comic book (pour avoir joué et finis le jeu vidéo ainsi que lu et finis le comic book, les deux se complètent à merveille).


Vraiment dommage que Heath Ledger soit mort, car il était vraiment bon dans le rôle du Joker, en le rendant réaliste; même s'il avait, à une époque, joué l'Homme-Mystère, je verrais bien Jim
Carrey reprendre le rôle du Joker.


 


Mr. J



Frédérick 09/10/2010 21:32



Hi again Mr J.


Je crois d'ailleurs que lorsque l'on a pseudo comme le vôtre, on ne peut être que fan du Joker ! ;)


Pour Jim Carrey, je l'ai trouvé particulièrement irritant dans son rôle du Riddler. Il faut aussi bien avouer que l'acteur n'a pas dû être aidé par la mise en scène de Joel Schumacher, le Raymond
Domenech des réalisateurs de films de super-héros.


Une chose est sûre, on peut faire confiance à Christopher Nolan pour, au moins, réaliser un très bon film, si ce n'est espérer un chef d'oeuvre.


@ + !