Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

TDKR : J - 5

20 Juillet 2012 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Billet d'Humeur

"Dark Knight Rises ! Dark Knight Rises ! Tu ne penses plus qu'à ça !!!".
Cette exclamation venait de me sortir de mon autisme provisoire alors que je m'imaginais en train de conduire la Batmobile dans les rues de Gotham City. C'était la douce voix de ma femme, bien que le ton était plus sec que d'habitude.
"C'est bien joli tes super-héros du matin jusqu'au soir mais tu ferais mieux de t'occuper de tes gosses !" poursuiva-t'elle.
Et là, ce fût le drame ! Mes deux bras tombèrent simultanément à terre, ma mâchoire se décrocha jusqu'au niveau du nombril puis, mon corps tout entier se retrouva sur le carrelage dans une raideur inquiétante...
Ainsi donc, j'avais des enfants... J'étais un père de famille...
A quel moment de ma vie ai-je pu avoir une telle absence de conscience pour faire une bêtise pareille ? Tout cela voulait dire qu'entre mon travail, internet et les comics, j'avais d'autres occupations dans la vie. En outre, cette révélation avait le mérite de me faire réaliser pourquoi je trébuchai constamment sur divers jouets, si bien qu'à une époque, une glissade causée par une voiture Majorette faillit me causer une fracture de l'anus (mais mon ami DSK, ayant séjourné à Ryker's Island, me confirma que l'on cicatrisait très vite de ce côté là).
Derechef, je décidai d'assumer immédiatement mes devoirs de pro-géniteurs car après tout, un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités. Donc, pour ce weekend, je vais prendre en charge l'éducation de ces chères têtes blondes et rattraper le temps perdu. Ce sera Batman Begins et Dark Knight en programme DVD afin de faire la révision de la saga avant de découvrir Dark Knight Rises.
Bon, plus que 5 jours à attendre...
 
NB : Ceci est un récit imaginaire. Toute ressemblance avec une personne de votre entourage ne sera que fortuite et l'auteur ne pourra être poursuivi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Imaginaire, certes, mais tellement vrai. Douce réalité, qui nous ramène de temps en temps a "notre" vérité. <br /> <br /> <br /> Par contre ,lorsque tu nous commentes "faire une bêtise pareille" , il suffit de te connaitre ,et de te regarder admirer tes bambins, pour savoir que la , c'est de la fiction! Tu es bien trop<br /> fier de tes "moufflets" et cela est bien normal  <br /> <br /> <br /> Allez, je t'embrasses , ainsi ques tes p'tiots et bien sur a Madame !<br />
Répondre