Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Youngblood : Le Film !

7 Janvier 2010 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

     young.jpg


     Bien entendu, il ne s'agit pas d'un nouveau remake d'un film éponyme des années 80 avec Rob Lowe et Patrick Swayze mais de l'adaptation du comics crée dans les 90's par Rob Liefeld et qui fut le 1er titre lancé par Image. L'histoire (ah bon, il y avait un scénario ?!) racontait les aventures d'un groupe de Super-Héros ressemblant étrangement aux Avengers mais qui avaient des méthodes plus radicales. La plupart des personnages avait des questions existentielles du style "Je lui colle un marron dans la gueule ou je lui mets un bon coup boule ?".

     A présent, Rob Liefeld est tout content d'annoncer que Brett Ratner devrait être le réalisateur du film Youngblood. Il n'y a bien que lui que ça rend heureux, le bougre ! N'oublions pas que ce bon vieux Brett est coupable de la trilogie Rush Hour, de Family Man et X-Men 3. Un gars qui cadre systématiquement ses acteurs au milieu de l'écran et qui ne sait filmer des dialogues uniquement avec 2 plans en contre-champ.

    Bref, entre un "artiste" qui ne sait pas dessiner ni scénariser quoi que ce soit et un autre qui ne sait pas réaliser, cela devrait faire des étincelles. Ce n'est pas le Choc des Titans mais le choc des Bobets !

Rob Liefield%2C comic conventionBrett Ratner by David Shankbone

L'équipe de choc : Rob en haut, Brett en bas...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cagliostro 05/01/2011 23:26



brett raner le pire ennemi des xmen !



Frédérick 07/01/2011 14:53



Il ne manquerait plus que Roland Emmerich sur une adaptation Marvel pour que ces 2 zigottos fassent la paire.



JM 10/01/2010 00:56



On peut quand même dire que l'association est bien faite.

Je veux dire: on aurait eu Brett Ratnet qui adapte All Star Superman ou James Cameron qui décide de filmer Ultimatum, là on aurait eu peur !

Ici tout va bien, Je propose même qu'on leur envoit la fine fleur des acteurs français (Dubosc, Cornillac, Duris...) pour les aider dans leur projet !




Olivier aka Toyota aka Carabas 38 07/01/2010 19:02


Avatar et son réalisateur n'ont qu'à bien se tenir. Youngblood fut symptomatique de ce qui s'est produit de pire dans les années 1990 en comics. En même temps qui ne possède ou du moins n'a jamais
lu un exemplaire de cette excellentissime oeuvre littéraire si ce n'est philosophique ? Qu'on me jette la première pierre car j'ai non seulement en ma possession les 6 numéros de la V.I. Semic mais
en plus j'ai aussi (et c'est une de mes grandes hontes !) des numéros inédits en v.o...... Et puis m.... je n'avais que 16 ans en 1991, il y a prescription.

Juste un petit oubli Fred : en question(s) existentielle(s) n'oublions pas la fameuse distribution gratos de pastilles Valda via des flingues dont la grosseur était inversement proportionnelle au
talent du scénariste/dessinateur.

Mais il me semble, et là je suis sérieux, que le film sera (ou est déjà) produit par une compagnie indienne et que Badrock sera présent uniquement en images de synthèse... tout un programme. En
même temps celà ne doit pas être simple de faire correctement un casting pour trouver des acteurs avec deux rangées de 84 dents.