Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Commandez le Méga-Livre 75 Years of DC Comics sur.... Excalibur-Comics !

10 Décembre 2010 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Auto-Promotion

Ce livre, que dis-je, ce méga-pavé, cela fait quelques temps que vous en avez entendu parler. Vous avez aussi pu remarquer qu'il était distribué de manière aléatoire. Y compris sur mon site Excalibur-comics.fr, c'était devenu Mission Impossible pour le référencer. Néanmoins, voici que je viens d'obtenir une offre pour avoir quelques exemplaires de la part d'un de mes fournisseurs. A 15 jours de Noël, il était temps !

 

Pour tout dire, un de mes plus fidèles clients (et ami, ce n'est pas optionnel), a déjà eu la joie de l'acquérir car, sur mes conseils, il craignait de rater cette superbe opportunité de posséder un si bel ouvrage. En effet, n'ayons pas peur des mots, ce "monstre" de l'édition est une véritable Bible pour les fans de l'univers DC et même mieux, c'est un monument dressé à l'Histoire du Comics dans sa globalité. Pour vous rendre compte de la chose, je vous invite à lire les impressions de mon ami (et client, ce n'est pas optionnel) sur son blog ici-même. Et je peux ajouter que les avis des internautes sont aussi unanimes !

 

Si vous aussi vous voulez vous faire plaisir pour ces fêtes de fin d'année, je vous propose une commande exceptionnelle ce weekend ! Pour être sûr d'avoir votre 75 Years of DC Comics en version française dans les temps voulus, réalisez votre pré-commande sur Excalibur-Comics maintenant. Les frais de port sont offerts pour la France Métropolitaine et vous pouvez en profiter pour joindre vos achats mensuels  de comics habituels. Seules les commandes validées pour le lundi 13 décembre à 9 h 00 auront la garantie de la livraison avant Noël (sauf si la neige bloque toute le Pays). Pour le règlement, j'accepte l'argent sous toutes ses formes (Carte Bancaire, Chèque, Virement, Paypal,...) :-p

 

Merci d'avance de la confiance que vous voudrez m'accorder. A bientôt.

 

 

Commander 75 YEARS OF DC COMICS sur Excalibur-Comics.fr !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là non, ça va pas être possible!! je suis curieux de voir ça, mais financièrement... bref, obligé de passer mon tour sur ce coup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mr. J, qui a de moins en moins de place chez lui (bientôt, je vais me faire un matelat en comic books, et vendre mon vrai matelat )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La place pour ranger ses comics. La cogitation commune pour chaque bon collectionneur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ne trouves tu pas que je te laisses assez de dollars je ne suis pas Rothschild , mes petits "moyens" me permettent<br /> juste de m'acheter quelques bd, si je devais encore "te" prendre dc..........................tu deviendrais le plus riche "libraire" de chambery   et moi............... je devrais manger des patates.<br /> <br /> <br /> ( maintenat comme je sais que tu es très généreux .........................................................tu peux me l'offrir!!!!???????? mais  seulement si cela te fais grand plaisir.)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> finalement c''est moi qui vais taper moi du DC ? tu c'est bien que j'etais, que je suis , que je restrais toujours<br /> "fidèle" a MARVEL!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Copain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est dommage car tu te prives de grandes histoires et de belles sagas chez DC qui, j'en suis sûr, seraient susceptibles de te plaire grandement.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si tu devrais une fois, rien qu'UNE FOIS, faire entorse à Marvel, tente le coup avec le Deluxe Identity Crisis. Si celui-là ne te plait pas, je change de métier ! C'est un des<br /> meilleurs Comics de ces 10 dernière années tout éditeur confondu.<br /> <br /> <br /> En plus, comme tu as un petit avoir chez moi... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci platinium, je viens de le voir a l'instant dans la boutique "cultura"de bourgoin, il est superbe , je vais demander a mon "ami" FRED ,de s'occuper de me le trouver !!!<br /> <br /> <br /> d'ailleur, il aurait du deja le faire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non pas taper !!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si, taper, et très fort !<br /> <br /> <br /> Tu veux que je trouve lequel, le Marvel ou le DC ? Contacte-moi sur ma boite-mail.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et le "veau" coffret il fait MMMEEEUUHH ?<br /> <br /> <br /> Décidément c'est pas la forme le Jeff aujourd'hui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre