Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

Box-Office US du Weekend du 19 au 21 Mars 2010.

23 Mars 2010 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Box Office

     Pas de grosses surprises pour ce week-end, Alice in Wonderland domine encore le box-office avec 34 millions de $ de plus au compteur. Il totalise ainsi 265 millions de $ (!) deux semaines après sa sortie. La 3D semble être devenue la nouvelle corne d'abondance de l'industrie de Cinéma.

     Concernant les démarrages, ce sont les comédies Diary of a Wimpy Kid et The Bounty Hunter (respectivement 22,1 et 20,7 millions de $) qui s'en sortent le mieux. Le film de science-fiction Repo Men (rien à voir avec Repo Man, l'objet filmique non-identifié de 1985 avec Emilio Estevez) déçoit avec seulement 6,1 millions de $.

     Repo Men est réalisé par Miguel Sapochnik et est interprété par Jude Law, Liev Schreiber, Forest Whitaker et Carice Van Houten. La sortie est prévue dans nos salles le 14 juillet 2010. Le film raconte l'histoire d'implantations d'organes artificiels de haute technologie mais particulièrement onéreux. Un commanditaire s'occupe de récupérer l'argent des opérations mais si vous ne pouvez pas payer, il récupère le ou les organes avec une opération à vif ! Mais par la suite, ce "récupérateur" risque connaître un inversement des rôles qui pourrait lui être fatal...

     Voici la bande-annonce :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article