Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

EXCLU : Les premières images de SUPERMAN : MAN OF STEEL de Zack Snyder !

1 Avril 2011 , Rédigé par Frédérick Publié dans #News

Après le tournage de Suker Punch, Zack Snyder n'a pas perdu son temps et a déjà tourner de nombreuses séquences pour le reboot de Superman. Ce 1er montage, Planète-Excalibur a la fierté, le privilège, non l'honneur de vous le présenter en avant-première mondiale !

Une chose est sûre, le réalisateur va nous mettre une nouvelle baffe visuelle avec ce futur chef d'oeuvre ! Tout y est : les poses iconiques, des scènes d'action d'anthologie et d'une démesure incroyable, une musique d'une rare beauté, un casting aux petits oignons, des décors spectaculaires, des effets-spéciaux inouïs... Les choses sont simples, la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et le Dark Knight de Nolan seront certainement dépassés !

Bref, ça va être long, trèèèès long d'attendre la sortie du film.  Je n'en dis pas plus, enjoy !

C'est pas de la bombe ça ???!!!
Le meilleur de Superman, on le trouve aussi sur Excalibur-Comics.fr en cliquant ICI (petite pub histoire de faire le profiteur au passage).
Toutes mes excuses pour la vidéo ! Je n'ai pas pu non plus résister à faire mon petit poison d'avril. Désolé, on s'amuse comme on peut....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article