Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PLANETE-EXCALIBUR

TDKR : J - 2

23 Juillet 2012 , Rédigé par Frédérick Publié dans #Billet d'Humeur

A force de vouloir choisir la séance en avant-première ou celle de la sortie nationale, mon cerveau a complètement disjoncté et tourne en roue libre. A tel point que, pour ressembler à mon héros favori, j'ai volé une serviette de bain à ma femme pour faire office de cape, enfilé ma cagoule hivernale en guise de masque et j'ai mis un slip noir par dessus mon pantalon... J'ai de l'allure !?

Bon, c'est J-2 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La photo! la photo! la photo !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je payerais très cher pour voir "tout ça "  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faites un don à votre serviteur et dès que la cagnotte atteindra 8000 €, ce sera publié en long, en lerge et sur toutes les coutures. A bon entendeur...<br /> <br /> <br /> PS : Pour le don, j'accepte les paiements en or, en nature (des Fantask, des Strange en dessous du 35 par exemple), par chèques, mandats, éspèces, CB, Paypal, Virements, etc... Bref, j'accepte<br /> l'argent.<br /> <br /> <br /> <br />